<!--QuoteBegin--Cat_Man+mardi 22 juillet 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ mardi 22 juillet 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, ca doit être du K-Jetronic..... comme sur les 911 de la fameuse époque.
Trés trés dur à régler quand ca merde
Je connais LE SPECIALISTE du réglage en Injection - Carburation sur des auto anciennes comme celle là.
Il est à Roubaix et travaille encore à l'ancienne CAD à l'oreille...... le voir régler une paire de WEBER de 45 à l'oreille est qq chose de fabuleux :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon garage porsche est avant tout un "injectionniste" bosch, il m'a reréglé la 911 aux petits oignons, mais sur marseille <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .
Trés trés dur à régler quand ca merde

Je connais LE SPECIALISTE du réglage en Injection - Carburation sur des auto anciennes comme celle là.
Il est à Roubaix et travaille encore à l'ancienne CAD à l'oreille...... le voir régler une paire de WEBER de 45 à l'oreille est qq chose de fabuleux :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon garage porsche est avant tout un "injectionniste" bosch, il m'a reréglé la 911 aux petits oignons, mais sur marseille <!--emo&
