04-03-2002, 11:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le doublement des rail de sécurité
utilisation de la peinture blanche qui ne glisse pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
motard??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on est des usagers de la route comme les autres.
tout a fait c'etait qu'une question!
d'ailleurs c'est le genre de truc qui m'a fait preferer l'enduro/cross a la route!
j'ai rien dit de mal non plus. c'était juste une remarque. peut ête un peu séche mais c'est involontaire.
au fait, y'avait la prévention routiére il y'a 2 semaines prés de chez moi. résultat du test de temps de réaction au freinage:
avec pied sur accélérateur : 0.46s
avec pied sur le frein : 0.21s
soit 0.25 s de moins. à 72kmh ca fait 4m de moins, la longueur d'une compacte style 307.
le doublement des rail de sécurité
utilisation de la peinture blanche qui ne glisse pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
motard??
on est des usagers de la route comme les autres.
tout a fait c'etait qu'une question!
d'ailleurs c'est le genre de truc qui m'a fait preferer l'enduro/cross a la route!
j'ai rien dit de mal non plus. c'était juste une remarque. peut ête un peu séche mais c'est involontaire.
au fait, y'avait la prévention routiére il y'a 2 semaines prés de chez moi. résultat du test de temps de réaction au freinage:
avec pied sur accélérateur : 0.46s
avec pied sur le frein : 0.21s
soit 0.25 s de moins. à 72kmh ca fait 4m de moins, la longueur d'une compacte style 307.