07-28-2003, 01:58 PM
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 28 juillet 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 28 juillet 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est pas con pour le feux rouge
mais il faut aussi le faire constater par un huissier
pour la vitesse il faut qu il le prouve aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
enfin le principal c est de s en sortir avec un simple bleu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que je suis content de ne m'en sortir qu'avec quelques egratignures.
Pour prouver la vitesse, c'est pas gagne, surtout que pour essayer de redresser la moto j'avais repasser le point mort (pour ne plus avoir une partie de la roue pleine de gasoil en contact avec la route). De toute facon, j'etais en seconde et les declarations de ma copine (qui me suivait) et la mienne concordent, on arrivait a environ 50.
Je vais essayer de suivre la piste de la reglementation du dos d'ane, ca a des chances de marcher.
mais il faut aussi le faire constater par un huissier
pour la vitesse il faut qu il le prouve aussi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->enfin le principal c est de s en sortir avec un simple bleu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que je suis content de ne m'en sortir qu'avec quelques egratignures.
Pour prouver la vitesse, c'est pas gagne, surtout que pour essayer de redresser la moto j'avais repasser le point mort (pour ne plus avoir une partie de la roue pleine de gasoil en contact avec la route). De toute facon, j'etais en seconde et les declarations de ma copine (qui me suivait) et la mienne concordent, on arrivait a environ 50.
Je vais essayer de suivre la piste de la reglementation du dos d'ane, ca a des chances de marcher.