07-29-2003, 11:00 AM
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 29 juillet 2003, 09:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 29 juillet 2003, 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui pour les pieces je suis d'accord, en 1996 ou 97 j'ai été dans une concession Renault pour chercher un support de plage arriere pour...Super 5 !! Le magasinier est allé dans le stock et est revenue direct avec un <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ...moi qui pensais mettre du scotch <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Je persiste a penser que cette histoire est bizarre, il doit au moins rester quelques modeles a la casse, ou dans un hall d'expo quelconque ou en occase. Dommage que l'article ne mentionne pas le moteur ou les conditions d'achats (mandataire ou autre).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben des moulins sur le Scenic, y'en a eu un certain nombre, mais pas tant que ca non plus... Surtout, tous ces moulins (1.9D, 1.9 dT, 1.9 dTi, 1.9 dCi 110, 1.6e, 1.8e ?, autres ?) etaient relativement repandus dans la gamme Renault, et les pieces devraient etre aisement disponibles... A la limite des trucs exotiques (genre montage GPL) pourraient poser probleme, mais sinon je vois pas comment le gars arrive a avoir tant de soucis a trouver un volant moteur !
Je persiste a penser que cette histoire est bizarre, il doit au moins rester quelques modeles a la casse, ou dans un hall d'expo quelconque ou en occase. Dommage que l'article ne mentionne pas le moteur ou les conditions d'achats (mandataire ou autre).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben des moulins sur le Scenic, y'en a eu un certain nombre, mais pas tant que ca non plus... Surtout, tous ces moulins (1.9D, 1.9 dT, 1.9 dTi, 1.9 dCi 110, 1.6e, 1.8e ?, autres ?) etaient relativement repandus dans la gamme Renault, et les pieces devraient etre aisement disponibles... A la limite des trucs exotiques (genre montage GPL) pourraient poser probleme, mais sinon je vois pas comment le gars arrive a avoir tant de soucis a trouver un volant moteur !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)