Restauration Audi 75 Variant
#6
Voir une Spitfire ou une 911.....
En plus ce serait le seul exemplaire de 75 Variant en France.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Gracus. D'ailleurs au Tour de France 2002, il y avait une Auto-Union 1000 SP: moteur 3 cylindres 2 temps de 900 cm3.



Mr Balsen
Répondre


Messages dans ce sujet
Restauration Audi 75 Variant - par Mr Balsen - 07-25-2003, 06:46 PM
Restauration Audi 75 Variant - par luke skyracer - 07-30-2003, 11:56 AM
Restauration Audi 75 Variant - par Guest - 07-30-2003, 05:47 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Mr Balsen - 07-31-2003, 10:05 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Gracus - 08-01-2003, 09:35 AM
Restauration Audi 75 Variant - par Mr Balsen - 08-01-2003, 11:19 AM
Restauration Audi 75 Variant - par Guest - 08-01-2003, 12:13 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Mr Balsen - 08-01-2003, 03:00 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Guest - 08-01-2003, 03:43 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Guest - 08-02-2003, 04:05 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Guest - 08-02-2003, 11:53 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Mr Balsen - 08-03-2003, 09:45 PM
Restauration Audi 75 Variant - par luke skyracer - 08-03-2003, 11:20 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Gracus - 08-25-2003, 09:41 AM
Restauration Audi 75 Variant - par Mr Balsen - 08-29-2003, 01:28 AM
Restauration Audi 75 Variant - par Titane - 08-29-2003, 11:24 PM
Restauration Audi 75 Variant - par Mr Balsen - 08-30-2003, 12:57 AM

Atteindre :