08-05-2003, 12:57 PM
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 05 août 2003, 11:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 05 août 2003, 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--cyp+mardi 05 août 2003, 12:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ mardi 05 août 2003, 12:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Puissance (avant BEKEF) : 64 ch
Puissance aprés prépa : dans les 110 ch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un double compresseur de frigidaire monté en parralèle avec un sèche cheveux calor sur allume cigare ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, plus simple :
Changement des carbus par des doubles cosps Weber,
Echappement libéré,
AAC "course".
Pour une fois, c'est une prépa en kit mise au point par une boite Allemande (véridique).
Puissance aprés prépa : dans les 110 ch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un double compresseur de frigidaire monté en parralèle avec un sèche cheveux calor sur allume cigare ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, plus simple :
Changement des carbus par des doubles cosps Weber,
Echappement libéré,
AAC "course".
Pour une fois, c'est une prépa en kit mise au point par une boite Allemande (véridique).