08-05-2003, 01:00 PM
<!--QuoteBegin--cyp+mardi 05 août 2003, 12:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ mardi 05 août 2003, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, plus simple :
Changement des carbus par des doubles cosps Weber,
Echappement libéré,
AAC "course".
Pour une fois, c'est une prépa en kit mise au point par une boite Allemande (véridique).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comptes mettre combien en monte pneumatique??? 185/60/14 seraient pas mal je trouve!
Avec la tenue de route légendaire de l'engin et ses 900kg, je pense qu'il y a des pseudo sportives qui vont tirer la gueule
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Changement des carbus par des doubles cosps Weber,
Echappement libéré,
AAC "course".
Pour une fois, c'est une prépa en kit mise au point par une boite Allemande (véridique).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comptes mettre combien en monte pneumatique??? 185/60/14 seraient pas mal je trouve!
Avec la tenue de route légendaire de l'engin et ses 900kg, je pense qu'il y a des pseudo sportives qui vont tirer la gueule
