08-06-2003, 01:40 PM
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 06 août 2003, 10:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 06 août 2003, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--cyp+mercredi 06 août 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ mercredi 06 août 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais on commence à avoir un problème de place
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est compréhensible !
Je vois pas d'Alpine turbo dans votre liste c'est un choix ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non, c'est pas un choix, c'est une contrainte
une V6 Turbo est à 10.000 euro mini en état juste roulant.
Au dernier cours ça fait plus de 300 GSA <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
par contre, une 310 atmo est moins chère mais interessante uniquement en Gr4 (avec gros kit carosserie
) ou en version cliente "Boulogne" de 200 ch (introuvable).

C'est compréhensible !
Je vois pas d'Alpine turbo dans votre liste c'est un choix ?

non, c'est pas un choix, c'est une contrainte

une V6 Turbo est à 10.000 euro mini en état juste roulant.
Au dernier cours ça fait plus de 300 GSA <!--emo&

par contre, une 310 atmo est moins chère mais interessante uniquement en Gr4 (avec gros kit carosserie
