09-18-2003, 09:29 AM
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 17 septembre 2003, 20:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 17 septembre 2003, 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mercredi 17 septembre 2003, 19:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 17 septembre 2003, 19:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... c'est pour du cyclo ... pas de la moto ! Donc rapport coût/usage non négligeable !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pardon, je savais pas.
Mais la question est valable pour les autres<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout simplement car les différences de prix entre un entrée de gamme (100-150 euros) et du haut de gamme s'explique par une amélioration du confort, de la finition, aération et hélas n'apporte souvent rien en terme de sécurité. donc pour un passsager occasionnel pour lequel le confort, la visibilité et ce genre de chose on finalement peut d'importance, un casque pas trop cher rend aussi bien service qu'un super cher.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais la question est valable pour les autres<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout simplement car les différences de prix entre un entrée de gamme (100-150 euros) et du haut de gamme s'explique par une amélioration du confort, de la finition, aération et hélas n'apporte souvent rien en terme de sécurité. donc pour un passsager occasionnel pour lequel le confort, la visibilité et ce genre de chose on finalement peut d'importance, un casque pas trop cher rend aussi bien service qu'un super cher.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer