09-22-2003, 01:42 PM
<!--QuoteBegin--burnout+lundi 22 septembre 2003, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ lundi 22 septembre 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+lundi 22 septembre 2003, 12:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ lundi 22 septembre 2003, 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'emmène belle-maman à la gare de Lyon pour 12h30.
Le péripherique encombré, je me jette sur les maréchaux....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
monsieur va sur les marechaux soi disant pour emmener belle maman !!
AVOUE !!!
t'es allé voir les filles !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Damned ! Je suis fais !
Elles sont pas au nord plutôt les filles ?
Enfin, avec le millier de quilles qui balise la circulation, la signalisation horizontale effacée, remplacée par du jaune, les slaloms entre chaussée et couloir de bus, j'ai pas bien fait gaffe aux filles. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Le péripherique encombré, je me jette sur les maréchaux....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
monsieur va sur les marechaux soi disant pour emmener belle maman !!
AVOUE !!!
t'es allé voir les filles !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Damned ! Je suis fais !
Elles sont pas au nord plutôt les filles ?
Enfin, avec le millier de quilles qui balise la circulation, la signalisation horizontale effacée, remplacée par du jaune, les slaloms entre chaussée et couloir de bus, j'ai pas bien fait gaffe aux filles. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->