10-30-2003, 10:18 AM
<!--QuoteBegin--celtagaz+jeudi 30 octobre 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (celtagaz @ jeudi 30 octobre 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est arrivé tellement vite que j'ai raté le topic <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Je vous l'avais bien dit qu'on allait assister à ce genre d'action
La répression débile ne peut qu'atiser la haine,le seul truc con c'est que c'est le contribuable qui paye...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas de la repression débile,
comme le fait remarquer Aymeric, on sait où ils sont, donc on peut parfaitement et facilement éviter "la repression sauvage"... il suffit de lever le pied point...
Je vous l'avais bien dit qu'on allait assister à ce genre d'action
La répression débile ne peut qu'atiser la haine,le seul truc con c'est que c'est le contribuable qui paye...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas de la repression débile,
comme le fait remarquer Aymeric, on sait où ils sont, donc on peut parfaitement et facilement éviter "la repression sauvage"... il suffit de lever le pied point...