04-10-2002, 08:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Edifiant ! :o
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
5 proprio mécontent sur 100.000 LagunaII vendues en France je ne trouve pas ca terrible ... éviceent auto-moto va en tirer beaucoup de conclusion!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils les ont achetées où leurs caisses ?
Des problèmes de finition ? CIA, tu en as ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les seuls problème que j'avais c'est lors de la réception : un capuchon sur une valve manquait ainsi qu'une vise dans la BAG ... mais pas de défaut d'allignement ou de pièces mal fixés : d'ailleurs ce genre ces problèmes devraient être corrigés pa le concessionnaire avant de donner la voiture au client! D'apres cetain témoignage sur AAM certain concessionnaire laissent partir une LagunaII avec une aile mal fixé ... assez surréaliste quand même
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois essentiellement ça sur ce forum.
Côté mécanique, c'est pas brillant non plus.
Je vais relativiser mes problèmes moi maintenant avec ce que je viens de lire.
Par contre, je vais l'imprimmer et le soumettre à la concession.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ton concessionnaire va se faire une joie
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->5 proprio mécontent sur 100.000 LagunaII vendues en France je ne trouve pas ca terrible ... éviceent auto-moto va en tirer beaucoup de conclusion!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils les ont achetées où leurs caisses ?
Des problèmes de finition ? CIA, tu en as ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les seuls problème que j'avais c'est lors de la réception : un capuchon sur une valve manquait ainsi qu'une vise dans la BAG ... mais pas de défaut d'allignement ou de pièces mal fixés : d'ailleurs ce genre ces problèmes devraient être corrigés pa le concessionnaire avant de donner la voiture au client! D'apres cetain témoignage sur AAM certain concessionnaire laissent partir une LagunaII avec une aile mal fixé ... assez surréaliste quand même
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois essentiellement ça sur ce forum.
Côté mécanique, c'est pas brillant non plus.
Je vais relativiser mes problèmes moi maintenant avec ce que je viens de lire.
Par contre, je vais l'imprimmer et le soumettre à la concession.
Ton concessionnaire va se faire une joie