04-10-2002, 12:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca veut dire qu'un test comparatif sur la piste plate et lisse d'un circuit n'a rien a voir avec l'utilisation d'une auto au quotidien, i.e. sur des routes de qualites diverses. Ca veut surtout dire qu'A+ n'a toujours de journal que le format, le contenu etant plus proche du PQ usage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les voitures roulent majoritairement sur des routes en bon état et lisse aujourd'hui. Pour le réseau secondaire défoncé on y roule moins et beaucoup moins vite !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est p'tet vrai pour les tafiolles parisiennes en autos qui tiennent pas le pave. Ici, les routes secondaires sont normalement bombees, et les gonzos locaus s'y tirent la bourre (avec des tractions, il est vrai)![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ces tests sont révélateurs du travail réalisé sur les voiturs actuelles. Aucun constructeur ne peut se permettre d'y être mauvais. On obtient là le résultat du travail des ingénieurs et les allemands ne sont pas plus mauvais que les français. (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce test est partiel. On peut fort bien etre bon sur piste et etre une merde en general. Perso je donne pas cher d'une Formule 1 sur les routes de par chez moi : la moindre BMW Serie 3 break la laisse sur place en vitesse de passage en courbes...
Les voitures roulent majoritairement sur des routes en bon état et lisse aujourd'hui. Pour le réseau secondaire défoncé on y roule moins et beaucoup moins vite !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est p'tet vrai pour les tafiolles parisiennes en autos qui tiennent pas le pave. Ici, les routes secondaires sont normalement bombees, et les gonzos locaus s'y tirent la bourre (avec des tractions, il est vrai)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ces tests sont révélateurs du travail réalisé sur les voiturs actuelles. Aucun constructeur ne peut se permettre d'y être mauvais. On obtient là le résultat du travail des ingénieurs et les allemands ne sont pas plus mauvais que les français. (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce test est partiel. On peut fort bien etre bon sur piste et etre une merde en general. Perso je donne pas cher d'une Formule 1 sur les routes de par chez moi : la moindre BMW Serie 3 break la laisse sur place en vitesse de passage en courbes...