11-14-2003, 08:46 PM
<!--QuoteBegin--jerofont+vendredi 14 novembre 2003, 19:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jerofont @ vendredi 14 novembre 2003, 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...sauf quand je double où pour rester le moin slongtemps possible à gauche, je monte 2 secondes durant jusqu'à 140 avant de freiner ou laisser la voiture revenir à ma vitesse de croisière. Si je me fais prendre sur la voie de gauche, je suis bon pour le Très grand exces de vitesse alors que je suis je pense tout sauf un criminel...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as quand même pas besoin de grimper à 140 km/h pour rester en sécurité, faut pas exagérer non plus. C'est du violent là...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->T'as quand même pas besoin de grimper à 140 km/h pour rester en sécurité, faut pas exagérer non plus. C'est du violent là...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->