11-15-2003, 02:22 AM
<!--QuoteBegin--Ludovic+vendredi 14 novembre 2003, 19:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ vendredi 14 novembre 2003, 19:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as quand même pas besoin de grimper à 140 km/h pour rester en sécurité, faut pas exagérer non plus. C'est du violent là...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ssincèrement quand tu doubles ... je pense que le plus sécuritaire est de déguerpirle au plus vite ! C'est ce que m'avait appris mon prof d'auto-école ... j'ai pris plus de 120 pour 80 le jour de mon permis en dépassement sur une astra 2.0 DTI et j'ai eu mon permis ...
Ssincèrement quand tu doubles ... je pense que le plus sécuritaire est de déguerpirle au plus vite ! C'est ce que m'avait appris mon prof d'auto-école ... j'ai pris plus de 120 pour 80 le jour de mon permis en dépassement sur une astra 2.0 DTI et j'ai eu mon permis ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France