11-17-2003, 01:55 PM
<!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 23:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 23:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+dimanche 16 novembre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 16 novembre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 17:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, ben jusqu'à présent, c'est plutôt la SSie qui semblait coller des dixièmes de secondes aux Fazer que j'ai croisé en ligne doite... 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai enfin 95 cv contre 84 et une dizaine de journaux qui donne des chiffres meilleurs pour la faz' je sais pas si t'es pas encore au pays des rêves...
On peut repprocher tout ce qu'on veut à un fazer mais bon faut quand même rester réaliste... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Grincheux je parle de perfos pures. Bien entendu une tanche qu'il soit sur un Faz' ou un SS restera une tanche...
Si tu le dis...
Tu lis plus de mags que moi...
Enfin bon, moi pour les chiffres que j'avais vu, c'était les mêmes en DA et la SSie était nettement devant en reprise...
Mais bon, je me marre quand j'en vois se battre à coup de demi-chevaux et de quart de secondes sur le 203,05 mètres départ arrêté en ligne droite, pour ne pas faire la même chose, alors disons que le Fazer pourrit la SSie en ligne droite...
... ben alors ça veut dire que ça se traîne encore plus que je croyais en courbes !
Pour tout te dire il y a quelques dixièmes donc même pas une seconde sur le 0-100 et 400 Da à l'avantage du faz'. Pour les reprises je m'en souviens plus parce que je regarde pas ça. Sachant qu'un 80/120 en 6 je trouve ça trop con... Moi 80/120 je fais ça en seconde, voir première si j'ai envie de faire des flammes
Sinon tu as raison, et comme je te le disais des tanches y'en a un paquet. Et un zephyr suffit souvent à déposer des quiches parisiennes qui sortis de l'autoroute ne savent plus quoi faire de leur dernier joujou doppé à l'EPO.

Ouai enfin 95 cv contre 84 et une dizaine de journaux qui donne des chiffres meilleurs pour la faz' je sais pas si t'es pas encore au pays des rêves...
On peut repprocher tout ce qu'on veut à un fazer mais bon faut quand même rester réaliste... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Grincheux je parle de perfos pures. Bien entendu une tanche qu'il soit sur un Faz' ou un SS restera une tanche...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si tu le dis...
Tu lis plus de mags que moi...Enfin bon, moi pour les chiffres que j'avais vu, c'était les mêmes en DA et la SSie était nettement devant en reprise...

Mais bon, je me marre quand j'en vois se battre à coup de demi-chevaux et de quart de secondes sur le 203,05 mètres départ arrêté en ligne droite, pour ne pas faire la même chose, alors disons que le Fazer pourrit la SSie en ligne droite...
... ben alors ça veut dire que ça se traîne encore plus que je croyais en courbes !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pour tout te dire il y a quelques dixièmes donc même pas une seconde sur le 0-100 et 400 Da à l'avantage du faz'. Pour les reprises je m'en souviens plus parce que je regarde pas ça. Sachant qu'un 80/120 en 6 je trouve ça trop con... Moi 80/120 je fais ça en seconde, voir première si j'ai envie de faire des flammes
Sinon tu as raison, et comme je te le disais des tanches y'en a un paquet. Et un zephyr suffit souvent à déposer des quiches parisiennes qui sortis de l'autoroute ne savent plus quoi faire de leur dernier joujou doppé à l'EPO.
Coureur de terrasses...