11-21-2003, 12:25 PM
<!--QuoteBegin--yobesnar+vendredi 21 novembre 2003, 10:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ vendredi 21 novembre 2003, 10:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 21 novembre 2003, 10:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ vendredi 21 novembre 2003, 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yobesnar+vendredi 21 novembre 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ vendredi 21 novembre 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas si je suis normal, mais plus je regarde les BX et plus je les trouve vraiment pas mal. Ce sont des caisses qui ont de la gueule surtout dans les versions sportives.
En diesel, je me souviens de l'excellent 19 TZD Turbo avec ses accessoires sportifs. C'était pas mal !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que la CX est plus classe dans le genre, finalement j'ai gardé la Tubo 2 de mon père pour mon fils qui est plus recherché que la BX, et question couple pointu c'est tout le contraire
, ça doit bien se trouver en bon état dans ton pays nordique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a une belle CX rallongée GTI Turbo 2 par chez moi. Elle est à la poussière dans un hangar et commence un peu à rouiller. Mais quelle place à l'arrière ! La finition est pas superbe, mais il y a les repose-pied à l'arrière, un allume-cigare dans chaque portière.
Quelle voiture les Turbo 2 surtout les restylées. Les accessoires plastiques leur donnent un air un peu plus spatiale.
![[Image: cx5151-02.jpg]](http://www.chez.com/cx/autos/cit/cx/cx5151-02.jpg)
Gaaz -> t'aimes les Saab comme moi. Alors Citroën c'est un peu normal. Apparemment on aime ce que les autres dédaignent ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Achètes la vite
En diesel, je me souviens de l'excellent 19 TZD Turbo avec ses accessoires sportifs. C'était pas mal !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que la CX est plus classe dans le genre, finalement j'ai gardé la Tubo 2 de mon père pour mon fils qui est plus recherché que la BX, et question couple pointu c'est tout le contraire

Y'a une belle CX rallongée GTI Turbo 2 par chez moi. Elle est à la poussière dans un hangar et commence un peu à rouiller. Mais quelle place à l'arrière ! La finition est pas superbe, mais il y a les repose-pied à l'arrière, un allume-cigare dans chaque portière.
Quelle voiture les Turbo 2 surtout les restylées. Les accessoires plastiques leur donnent un air un peu plus spatiale.
![[Image: cx5151-02.jpg]](http://www.chez.com/cx/autos/cit/cx/cx5151-02.jpg)
Gaaz -> t'aimes les Saab comme moi. Alors Citroën c'est un peu normal. Apparemment on aime ce que les autres dédaignent ! <!--emo&

Achètes la vite