11-25-2003, 12:13 PM
<!--QuoteBegin--juchalus+mardi 25 novembre 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (juchalus @ mardi 25 novembre 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 25 novembre 2003, 10:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 25 novembre 2003, 10:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca c'est la theorie. En pratique...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En théorie, tu n'as pas le droit de rouler.
En pratique, tu as le droit de tout faire tant que tu ne te fais pas gauler
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autrement dit, tous les pare-buffles (ou peu s'en faut) sont hors la loi, mais cette loi n'est pas appliquee faute de constat/sanction. Dommage.
Note : perso je m'en cogne qu'elle soit d'origine ou non, je prefere une Jeep sans pare-buffle a une Jeep avec, tout simplement.
En théorie, tu n'as pas le droit de rouler.
En pratique, tu as le droit de tout faire tant que tu ne te fais pas gauler
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Autrement dit, tous les pare-buffles (ou peu s'en faut) sont hors la loi, mais cette loi n'est pas appliquee faute de constat/sanction. Dommage.
Note : perso je m'en cogne qu'elle soit d'origine ou non, je prefere une Jeep sans pare-buffle a une Jeep avec, tout simplement.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)