<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 25 novembre 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 25 novembre 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autrement dit, tous les pare-buffles (ou peu s'en faut) sont hors la loi, mais cette loi n'est pas appliquee faute de constat/sanction. Dommage. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait!
Mais avec l'arrivée de Nicolas, j'ai déja vu des contrôles à ce sujet dans Paris intra.
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 25 novembre 2003, 11:13--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 25 novembre 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Note : perso je m'en cogne qu'elle soit d'origine ou non, je prefere une Jeep sans pare-buffle a une Jeep avec, tout simplement <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil pour la Jeep !
Tout à fait!
Mais avec l'arrivée de Nicolas, j'ai déja vu des contrôles à ce sujet dans Paris intra.
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 25 novembre 2003, 11:13--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 25 novembre 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Note : perso je m'en cogne qu'elle soit d'origine ou non, je prefere une Jeep sans pare-buffle a une Jeep avec, tout simplement <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil pour la Jeep !
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................