11-25-2003, 01:18 PM
<!--QuoteBegin--juchalus+mardi 25 novembre 2003, 11:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (juchalus @ mardi 25 novembre 2003, 11:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au moindre choc, le truc se casse la gueule.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas forcément un mal en fait ... j'ai lu qu'il était fort commun en cas d'accident que les pare buffles montés sur la structure la déforme provoquant des dommages irrémédiables au châssis ... qui n'auraient pas lieu d'être sans !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah tiens? Il ne fait jamais nuit et il n'y a jamais d'animaux qui traverse les routes en France ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ... j'ai d'ailleurs faillit me prendre un sanglier voici un moment ... mais cela d'une est rare et ne concerne qu'une minorité de population rurale qui achete ce type de 4x4 ... quand bien même il n'y a pas à discuter, le choc contre un piéton est beaucoup plus commun !
Et je préfere sauver un piéton que ma carosserie contre un animal ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->Ce n'est pas forcément un mal en fait ... j'ai lu qu'il était fort commun en cas d'accident que les pare buffles montés sur la structure la déforme provoquant des dommages irrémédiables au châssis ... qui n'auraient pas lieu d'être sans !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah tiens? Il ne fait jamais nuit et il n'y a jamais d'animaux qui traverse les routes en France ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ... j'ai d'ailleurs faillit me prendre un sanglier voici un moment ... mais cela d'une est rare et ne concerne qu'une minorité de population rurale qui achete ce type de 4x4 ... quand bien même il n'y a pas à discuter, le choc contre un piéton est beaucoup plus commun !
Et je préfere sauver un piéton que ma carosserie contre un animal ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France