10-24-2006, 02:59 PM
<!--quoteo(pid=21557277:date=24.10.2006 à 13:42:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 24.10.2006 à 13:42) [snapback]21557277[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21557257:date=24.10.2006 à 12:55:name=santel)--><div class='quotetop'>CITATION(santel @ 24.10.2006 à 12:55) [snapback]21557257[/snapback]<!--quotec-->
C'est sur, en F1 dès qu'il y a un dépassement on s'extase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Schum a prit exactement la même branlée comme tu dis, au même endroit et par une Mac Laren pilotée par Montoya en 2002.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Montoya ne pilotait pas pour Mac Laren en 2002 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
'tain parfois quand je lis certains commentaires, je nai vraiment pas l'impression d'être sur un forum spécialisé avec de véritables connaisseurs, mais plutôt sur le forum de turbo.fr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Enfin, j'aimerai savoir l'intérêt des autres pilotes de rouler le coude à la portière comme je le vois écris dans quelques posts, alors qu'au contraire, les circonstances sont tout indiquées pour s'illustrer, comme c'est souvent le cas lors des derniers GP d'ailleurs...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Peut être pas en 2002 mais juste avant ou après peu importe. Ce dépassement n'a rien d'exeptionnel voila tout. Durant ce GP d'autres pilotes ont surement doublé à cet endroit aussi mais les caméras était braquées sur la Renault et la Ferrari en permanence... Schumarer s'y est fait doublé par Montoya dans des belles circonstances également non ?
Quand à beaucoup de pilotes, ils sont restés en dedant oui et pas besoin d'être "spécialiste connaisseur" pour s'en rendre compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ou bien à bloc avec leur piètres voitures... La radio a bien demandé et en direct cela s'entendait à certains de s'effacer lorsque les prétendants au titre arrivaient.
<!--quoteo(pid=21557257:date=24.10.2006 à 12:55:name=santel)--><div class='quotetop'>CITATION(santel @ 24.10.2006 à 12:55) [snapback]21557257[/snapback]<!--quotec-->
C'est sur, en F1 dès qu'il y a un dépassement on s'extase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Schum a prit exactement la même branlée comme tu dis, au même endroit et par une Mac Laren pilotée par Montoya en 2002.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Montoya ne pilotait pas pour Mac Laren en 2002 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
'tain parfois quand je lis certains commentaires, je nai vraiment pas l'impression d'être sur un forum spécialisé avec de véritables connaisseurs, mais plutôt sur le forum de turbo.fr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Enfin, j'aimerai savoir l'intérêt des autres pilotes de rouler le coude à la portière comme je le vois écris dans quelques posts, alors qu'au contraire, les circonstances sont tout indiquées pour s'illustrer, comme c'est souvent le cas lors des derniers GP d'ailleurs...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Peut être pas en 2002 mais juste avant ou après peu importe. Ce dépassement n'a rien d'exeptionnel voila tout. Durant ce GP d'autres pilotes ont surement doublé à cet endroit aussi mais les caméras était braquées sur la Renault et la Ferrari en permanence... Schumarer s'y est fait doublé par Montoya dans des belles circonstances également non ?
Quand à beaucoup de pilotes, ils sont restés en dedant oui et pas besoin d'être "spécialiste connaisseur" pour s'en rendre compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ou bien à bloc avec leur piètres voitures... La radio a bien demandé et en direct cela s'entendait à certains de s'effacer lorsque les prétendants au titre arrivaient.