12-10-2003, 04:01 PM
<!--QuoteBegin-Brun'out+10.12.2003 à 14:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 10.12.2003 à 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense qu'un budget de 6000/6500€ est raisonnable pour un modele 2000/2001 pas trop kilométré acheté à un particulier.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je pense en effet que ca doit pouvoir se trouver dans ces prix. Ensuite, il faut voir els evolutions dans les millesimes ... je sais qu'a un certain moment, ils ont eu pas mal de soucis de fiabilite, avec plusieurs changements sous garantie.
Mon pote a galere avec sa RS, son mecano lui a dit que c'etait pas un cas isole ... Il faut donc bien se renseigner sur tout ce qui est rappel et defauts, et voir si ca a ete change.
Du coup, mon pote l'a vendue pour une 916 !!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je pense en effet que ca doit pouvoir se trouver dans ces prix. Ensuite, il faut voir els evolutions dans les millesimes ... je sais qu'a un certain moment, ils ont eu pas mal de soucis de fiabilite, avec plusieurs changements sous garantie.
Mon pote a galere avec sa RS, son mecano lui a dit que c'etait pas un cas isole ... Il faut donc bien se renseigner sur tout ce qui est rappel et defauts, et voir si ca a ete change.
Du coup, mon pote l'a vendue pour une 916 !!!! <!--emo&

Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point