10-02-2006, 01:56 PM
<!--quoteo(pid=21547796:date=02.10.2006 à 13:04:name=DINO777)-->CITATION(DINO777 @ 02.10.2006 à 13:04) [snapback]21547796[/snapback]<!--quotec-->
C'est énervant..... elle a un air de déjà vu !!!! Sérénissima ?????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
..ah quand même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
c'est une Serenissima Jungla..
Un peud 'explication :
Srenissima était le nom d'une écurie automobile (Scuderia Serenissima) qui sous l'égide du comte Volpi,*
avait fait des courses avec des Maserati & Ferrari..
de 1962 à 1965, Ser. travailla en collaboration avec ATS (ce qui peut expliquer certaines similitudes avec cette dernière).
eN 1965, le comte Volpi décide avec un certain nombre d'ex-ATS la construction d'une berlinette hautes performances mue par un V8 3 lit.5 double arbre, la Jungla GT. Il ny en eut que qques exemplaires fabriqués ( a priori une dizaine) jusqu'en 1968; Serenissima proposa ensuite une barquette 3litres ressemblant fort à une Tecno, et la marque cessa en 1970.
perso, je trouve cette voiture sublime, et tt à fait représenative des GT italiennes de cette décade.
UNE VITE FAIT AVANT KE JE Reparte AU BOULOT..
Keskesè ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
![[Image: quiizewy6.jpg]](http://img175.imageshack.us/img175/40/quiizewy6.jpg)
C'est énervant..... elle a un air de déjà vu !!!! Sérénissima ?????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
..ah quand même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
c'est une Serenissima Jungla..
Un peud 'explication :
Srenissima était le nom d'une écurie automobile (Scuderia Serenissima) qui sous l'égide du comte Volpi,*
avait fait des courses avec des Maserati & Ferrari..
de 1962 à 1965, Ser. travailla en collaboration avec ATS (ce qui peut expliquer certaines similitudes avec cette dernière).
eN 1965, le comte Volpi décide avec un certain nombre d'ex-ATS la construction d'une berlinette hautes performances mue par un V8 3 lit.5 double arbre, la Jungla GT. Il ny en eut que qques exemplaires fabriqués ( a priori une dizaine) jusqu'en 1968; Serenissima proposa ensuite une barquette 3litres ressemblant fort à une Tecno, et la marque cessa en 1970.
perso, je trouve cette voiture sublime, et tt à fait représenative des GT italiennes de cette décade.
UNE VITE FAIT AVANT KE JE Reparte AU BOULOT..
Keskesè ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
![[Image: quiizewy6.jpg]](http://img175.imageshack.us/img175/40/quiizewy6.jpg)