12-22-2003, 10:54 PM
<!--QuoteBegin-Thunder+22.12.2003 à 21:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 22.12.2003 à 21:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mr Balsen+22.12.2003 à 21:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 22.12.2003 à 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai entendu que du bien de Superformance aux USA.
Je ne sais pas pour l'homologation en France quoique je crains le pire.
Mr Balsen <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ça peut t'être utile, un Français a fait venir des USA une réplique de Porsche 550 Spyder. Et elle immatriculée en France. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est une Beck, elle même une Chamonix... Je voulais en acheter une avant d'acheter une Cat, mais j'ai reculé devant le plan "CG de Cox". Je suis très intéressé pour savoir si la boîte sur Paris qui les importe a un plan clean ou un truc foireux...
@+!
Je ne sais pas pour l'homologation en France quoique je crains le pire.
Mr Balsen <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ça peut t'être utile, un Français a fait venir des USA une réplique de Porsche 550 Spyder. Et elle immatriculée en France. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est une Beck, elle même une Chamonix... Je voulais en acheter une avant d'acheter une Cat, mais j'ai reculé devant le plan "CG de Cox". Je suis très intéressé pour savoir si la boîte sur Paris qui les importe a un plan clean ou un truc foireux...
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Drogue 2: low flying