09-28-2006, 09:12 AM
Pour ma part, je sors d'une location de 200 à 250 bornes en 120d l'essentiel sur utoroute TRES sinueuse
modele base
volant tres agreable :petit diametre et jante large
une voiture plaisante a conduire !, des trains roulants très bien verouillés
du coup les pneus "pirelli Euphoria run flat" ( de la merde en branche !!!) étaient dépassés
du coup le train avant semblait fuyant ... pas rassurant
ma lag avce amortos morts en CSC2 etait plus rassurante !
faut dire que j'envoyais gentillement , tant qu'on est dans le sujet.
le moteur est coulpeux, on sent qu'il a de la reserve suru toute la plage : tres agreable.
par contre des qu'on rente dans une conduite citadine , son entrain devient desareable!
le temps rentrer le rapport sup , il garde les tours et lors de l'embrayage, un a coup
tres desagreable !
la boite n'aide pas, elle est bien verouillé une fios que l'on a rentre le rapport mais les rapports rentraient assez mal
peut etre parce que c'etait une voiture de loc matraquée
dernier point : la suspatte PUTAIN c'est allemand ! c'est raide meme sur autoroute ca arrive a etre chiant !
il manque quand cruellement de regul et de commande autoradio au volant
sur un modele a ce tarif : c'est mesquin
modele base
volant tres agreable :petit diametre et jante large
une voiture plaisante a conduire !, des trains roulants très bien verouillés
du coup les pneus "pirelli Euphoria run flat" ( de la merde en branche !!!) étaient dépassés
du coup le train avant semblait fuyant ... pas rassurant
ma lag avce amortos morts en CSC2 etait plus rassurante !
faut dire que j'envoyais gentillement , tant qu'on est dans le sujet.
le moteur est coulpeux, on sent qu'il a de la reserve suru toute la plage : tres agreable.
par contre des qu'on rente dans une conduite citadine , son entrain devient desareable!
le temps rentrer le rapport sup , il garde les tours et lors de l'embrayage, un a coup
tres desagreable !
la boite n'aide pas, elle est bien verouillé une fios que l'on a rentre le rapport mais les rapports rentraient assez mal
peut etre parce que c'etait une voiture de loc matraquée
dernier point : la suspatte PUTAIN c'est allemand ! c'est raide meme sur autoroute ca arrive a etre chiant !
il manque quand cruellement de regul et de commande autoradio au volant
sur un modele a ce tarif : c'est mesquin
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !