01-28-2004, 12:50 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+27.01.2004 à 18:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 27.01.2004 à 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+27.01.2004 à 17:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 27.01.2004 à 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu exageres un peu 'Vet , faut pas rigoler non plus...
Ton secret de polichinelle est surtout zncore une de ces histoires dont le paddock raffole et qui est comme d'habitude sans fondement... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
n'importe quoi...
cela n'a jamais été démenti ni par Renault ni par BMW
et cela a été ecrit noir sur blanc par Auto-Hebdo.
Quant au directeur de l'usine Mecachrome d'Aubigny sur Nere il a echangé sa Safrane pour une serie 7 des 1997...
Apportes nous la preuve du contraire maintenant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca a jamais ete dementi mais bon ca a jamais ete confirme non plus.
JE crois qu'on saura jamais la verite de toutes facon.
Ton secret de polichinelle est surtout zncore une de ces histoires dont le paddock raffole et qui est comme d'habitude sans fondement... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
n'importe quoi...
cela n'a jamais été démenti ni par Renault ni par BMW
et cela a été ecrit noir sur blanc par Auto-Hebdo.
Quant au directeur de l'usine Mecachrome d'Aubigny sur Nere il a echangé sa Safrane pour une serie 7 des 1997...
Apportes nous la preuve du contraire maintenant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Ca a jamais ete dementi mais bon ca a jamais ete confirme non plus.
JE crois qu'on saura jamais la verite de toutes facon.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"