04-16-2002, 02:08 PM
Pour le gros moteur dans la partie cycle inadaptee, c'est trop facile de reprendre les critique du Hornet 900.
Ce point n'a JAMAIS ete mis en cause lors des centines d'essais effectue sur le Hornet 600.
LEs seules modifs autorisees en HOrnet cup sont :
-silencieux d'echappement
-durits avia
-filtre a air
-bougies
-kit poly
-suppression de tout ce qui sert a rien sur piste et qui casse (cales pieds arrieres, retros, clignos, bequille, etc...)
Ce point n'a JAMAIS ete mis en cause lors des centines d'essais effectue sur le Hornet 600.
LEs seules modifs autorisees en HOrnet cup sont :
-silencieux d'echappement
-durits avia
-filtre a air
-bougies
-kit poly
-suppression de tout ce qui sert a rien sur piste et qui casse (cales pieds arrieres, retros, clignos, bequille, etc...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures