02-03-2004, 01:12 PM
toute la difference entre une 306 et une Zx tiens a cette difference d'accord entre les traisn ar et av. Sur la 306 (j'en est conduit pas mal mais aucune S16 heureusement) l'accord est bien stabilisant contrairement a la Zx effectivment (c'est pourtant les meme suspats).
Par contre je comprend pas bien ce que tu entends par fatiguant car direction trop directe? Pour moi plus une direction est indirecte plus elle est flottante sur autoroute donc necessite des corrections fatigantes. Tu as deja conduit une alfa 156 , qui elle a une direction vraiment ultra directe que j'adore ...
Peut -etre aussi que ta zx a des articulations fatigues , ce qui ne serait pas surprenent sur une voiture francaise usee.
Par contre je comprend pas bien ce que tu entends par fatiguant car direction trop directe? Pour moi plus une direction est indirecte plus elle est flottante sur autoroute donc necessite des corrections fatigantes. Tu as deja conduit une alfa 156 , qui elle a une direction vraiment ultra directe que j'adore ...
Peut -etre aussi que ta zx a des articulations fatigues , ce qui ne serait pas surprenent sur une voiture francaise usee.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
