02-12-2004, 03:16 PM
<!--QuoteBegin-ec+19.01.2004 à 08:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 19.01.2004 à 08:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste un detail sur la fiabilité, je sais pas si spif a rencontre les meme problemes que moi sur le falco <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
c'est une maladie chroniques des RSV et falco a premiere vue a savoir que la batterie est un peu "juste" et il arrive que lors du demarrage, le TDB ne soit plus alimenté et est entierement reinitialisé.
c'est plsu genant que dangereux mais c'est un probleme quand meme surtout pour le partiel et l'horloge. en plus faut reregler le shifter <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut pas insister sur le démareur pendant des heures non plus !
C l'appel de courant lors du démarage qui bouffe tout !

c'est une maladie chroniques des RSV et falco a premiere vue a savoir que la batterie est un peu "juste" et il arrive que lors du demarrage, le TDB ne soit plus alimenté et est entierement reinitialisé.
c'est plsu genant que dangereux mais c'est un probleme quand meme surtout pour le partiel et l'horloge. en plus faut reregler le shifter <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut pas insister sur le démareur pendant des heures non plus !
C l'appel de courant lors du démarage qui bouffe tout !