02-12-2004, 04:18 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as pris combien avec ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
pour l'instant un peu plus de 210 mais bon vu les conditions ou j'ai pu l'essayer c'etait vraiment pas la fete pour faire mieux, j'ai pas encore pu jouer avec vraiment................
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as changer le PSB ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
kesako <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
pour l'instant un peu plus de 210 mais bon vu les conditions ou j'ai pu l'essayer c'etait vraiment pas la fete pour faire mieux, j'ai pas encore pu jouer avec vraiment................
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as changer le PSB ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
kesako <!--emo&

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses