02-16-2004, 06:58 PM
<!--QuoteBegin-Chris+16.02.2004 à 17:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 16.02.2004 à 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le-merou+16.02.2004 à 17:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 16.02.2004 à 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+16.02.2004 à 17:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 16.02.2004 à 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand tu vois le coût de la garantie en après-vente pour une telle opération, la marge gagnée sur le mécanisme de retour du volant bi-masse par en fumée au centuple !
Mais, c'est clair que lors du référencement première monte, Valéo était moins cher que son concurrent direct. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'acheteur de chez PSA il s'en fout ce n'est pas lui qui gere le cout du SAV, on lui dit de presser les sous traitants pour avoir le moins cher possible , lui il s'execute ........... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce que m'a répondu mon collégue de première monte.
Mais, gare à l'effet boomerang ; dans le cas de ce volant moteur, il y a eu un retour de bâton assez violent...ca tousse ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans les classifications des constructeurs en matiere de fiabilité Peugeot qui etait dans le vert il y a quelques années est passé dans le rouge ....... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Mais, c'est clair que lors du référencement première monte, Valéo était moins cher que son concurrent direct. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'acheteur de chez PSA il s'en fout ce n'est pas lui qui gere le cout du SAV, on lui dit de presser les sous traitants pour avoir le moins cher possible , lui il s'execute ........... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce que m'a répondu mon collégue de première monte.
Mais, gare à l'effet boomerang ; dans le cas de ce volant moteur, il y a eu un retour de bâton assez violent...ca tousse ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans les classifications des constructeurs en matiere de fiabilité Peugeot qui etait dans le vert il y a quelques années est passé dans le rouge ....... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)