02-25-2004, 06:23 PM
<!--QuoteBegin-900SS+25.02.2004 à 16:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (900SS @ 25.02.2004 à 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas, mais si tu veux de la souplesse en dessous de 500 tours, faut pas acheter un twin ...
C'est une utilisation differente, faut s'y adapter, c'est tout <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bah j'avais le souvenir d'un manque de souplesse sur les twins mais aps a ce point la quand meme, le falco sous 4000 c'est assez l'enfer, je trouve ca dommage meme si le caractere au dessus est genial <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
mais de tete, le GPZ ou meme le TRX du fait de leur architecture parallele, ne presentaient pas autant de creux si mes souvenirs ne me trahissent pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
C'est une utilisation differente, faut s'y adapter, c'est tout <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bah j'avais le souvenir d'un manque de souplesse sur les twins mais aps a ce point la quand meme, le falco sous 4000 c'est assez l'enfer, je trouve ca dommage meme si le caractere au dessus est genial <!--emo&

mais de tete, le GPZ ou meme le TRX du fait de leur architecture parallele, ne presentaient pas autant de creux si mes souvenirs ne me trahissent pas <!--emo&

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses