04-17-2002, 03:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca me fait penser que moi je trouve que les freins de la lag2 sont pas assez progressifs: ça freine beaucoup sur une petite course de la pédale, peut etre si je rajoutai un peu d'air dans le circuit ça amortirai...
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C'est comme sur les xm et xantia ?
Moi je trouve ça génial. Le seul problème c'est de se réhabituer quand tu as conduit autre chose pendant plusieurs jours. La dernière fois, après avoir conduit une Mégane, je croyais que je n'avais plus de freinage tellement la pédale était dure
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Et quand t'es pas habitué à la lag, au début t'as tendance à freiner trop fort, c'est pas top pour les passagers... mais le problème c'est pas trop que la pédale est souple, c'est surtout que à partir d'un certain point, ça freine beaucoup même en enfoncant très peu le pied, alors au début c'est difficile à doser...
CIA c'est pour quand les freins électrique avec un potentiomètre que je puisse régler?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est ce que j'avais noté, l'accélérateur et les freins au toucher ON/OFF assez décevant sur la lag II.... du coup pour avoir une conduite coulée, il faut vraiment un gros temps d'adaptation.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est comme sur les xm et xantia ?
Et quand t'es pas habitué à la lag, au début t'as tendance à freiner trop fort, c'est pas top pour les passagers... mais le problème c'est pas trop que la pédale est souple, c'est surtout que à partir d'un certain point, ça freine beaucoup même en enfoncant très peu le pied, alors au début c'est difficile à doser...
CIA c'est pour quand les freins électrique avec un potentiomètre que je puisse régler?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est ce que j'avais noté, l'accélérateur et les freins au toucher ON/OFF assez décevant sur la lag II.... du coup pour avoir une conduite coulée, il faut vraiment un gros temps d'adaptation.
