08-23-2006, 05:06 PM
<!--quoteo(pid=21528559:date=23.08.2006 à 15:48:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 23.08.2006 à 15:48) [snapback]21528559[/snapback]<!--quotec-->
c'est quoi exactement les mass Damper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
Quels sont leur avantages / utilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca sert a garder l assiette de la voiture a hauteur aussi reguliere que possible, en "tres gros" par exemple quand l avant monte la masse descend et quand l avant baisse la masse monte, ca se place la ou l amortissement classique a des effets limites, et c est utile la ou l auto subit des attaques sur l assietes, bosses, bordures, mais aussi acceleration ou freinages.
![[Image: ta_article_291.jpg]](http://www.formula1.com/photos/ta_article/full/ta_article_291.jpg)
c'est quoi exactement les mass Damper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]
Quels sont leur avantages / utilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca sert a garder l assiette de la voiture a hauteur aussi reguliere que possible, en "tres gros" par exemple quand l avant monte la masse descend et quand l avant baisse la masse monte, ca se place la ou l amortissement classique a des effets limites, et c est utile la ou l auto subit des attaques sur l assietes, bosses, bordures, mais aussi acceleration ou freinages.
![[Image: ta_article_291.jpg]](http://www.formula1.com/photos/ta_article/full/ta_article_291.jpg)