03-08-2004, 06:42 PM
(Modification du message : 03-08-2004, 06:53 PM par PetruSeven.)
Moi je l'ai après un équilibrage très laborieux mais de résultat presque miraculeux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Faut dire que j'en suis à ma troisième itération <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Avec moi et la moitié d'un passager et 3/4réservoir (charge moyenne):
AV: 45,25 % D: 50% G 50 % (le cas idéal pour ne pas bloquer une roue AV au freinage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> )
AR: 54,75 % D 49,4 % G 50,6 %


Avec moi et la moitié d'un passager et 3/4réservoir (charge moyenne):
AV: 45,25 % D: 50% G 50 % (le cas idéal pour ne pas bloquer une roue AV au freinage <!--emo&

AR: 54,75 % D 49,4 % G 50,6 %
![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)