03-23-2004, 12:05 PM
<!--QuoteBegin-Brun'out+23.03.2004 à 11:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 23.03.2004 à 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un joint spi est effectivement une étancheïté sur une piece mobile....on en trouve pas mal sur tous les moteurs.
Ce qui me gene plus dans cette histoire c'est que ce type de joint, lorsqu'ils sont usés, laisse passer pas mal d'huile et pas seulement 25 cl en 6mois <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
y a 2 possibilites en fait... j avais un pb de joint avec mon ancienne voiture.
soit c est le joint qui est mort. soit c est l axe qui est use avec le tps et le frottement de la levre du joint... resultat si sur l axe il n y a pas une entretoise tu es bon pour changer l axe ou garder la fuite. perso j avais choisi la seconde option...
Ce qui me gene plus dans cette histoire c'est que ce type de joint, lorsqu'ils sont usés, laisse passer pas mal d'huile et pas seulement 25 cl en 6mois <!--emo&

y a 2 possibilites en fait... j avais un pb de joint avec mon ancienne voiture.
soit c est le joint qui est mort. soit c est l axe qui est use avec le tps et le frottement de la levre du joint... resultat si sur l axe il n y a pas une entretoise tu es bon pour changer l axe ou garder la fuite. perso j avais choisi la seconde option...