04-18-2002, 06:29 PM
La Golf TDI 115 etait pas utilisable en dessous de 1'900 Tr / Min et ca faisait mal au coeur d'essayer de depasser 3'500 Tr.
La Sub' dans les bouchons c'est 800 tr sans debrayer, sans secousses. Contrairement a ce qu'on peut penser le moteur est tres souple a bas regime.
En conduite cool (a froid par exemple) c'est entre 2'000 et 3'000 tr parfois 4'000. Mais comme elle commence a pousser vers 2'500, en general je passe le rapport avant que ca se dechaine.
En conduite sportive ca va de 3'000 au rupteur a 7'200 Tr, sauf dans le cas d'un passage d'epingle ou la vitesse de passage limite le regime.
La Sub' dans les bouchons c'est 800 tr sans debrayer, sans secousses. Contrairement a ce qu'on peut penser le moteur est tres souple a bas regime.
En conduite cool (a froid par exemple) c'est entre 2'000 et 3'000 tr parfois 4'000. Mais comme elle commence a pousser vers 2'500, en general je passe le rapport avant que ca se dechaine.
En conduite sportive ca va de 3'000 au rupteur a 7'200 Tr, sauf dans le cas d'un passage d'epingle ou la vitesse de passage limite le regime.
![[Image: 951987Signature700.jpg]](https://img11.hostingpics.net/pics/951987Signature700.jpg)