<!--QuoteBegin-Florian+29.03.2004 à 10:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 29.03.2004 à 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois mal comment, sous garantie vous auriez du mal à payer quelque chose ... hallucinant en tout cas ! (...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pret d'une auto est a la discretion du garage, en general...
PS : Vendredi prochain j'ai une Twingo blanche, j'ai finalement reussi a reproduire mon gag "asthme powaa" chez mon garagiste, il a fait celui qui comprenait, on verra ce qu'il en est... Apparemment Renault estime que nombre de vannes EGR ont ete remplacees sans besoin, et que c'est plus des trucs autour qu'il eut fallu changer. J'en saurais (sans doute) plus vendredi soir ou samedi prochain !
Le pret d'une auto est a la discretion du garage, en general...
PS : Vendredi prochain j'ai une Twingo blanche, j'ai finalement reussi a reproduire mon gag "asthme powaa" chez mon garagiste, il a fait celui qui comprenait, on verra ce qu'il en est... Apparemment Renault estime que nombre de vannes EGR ont ete remplacees sans besoin, et que c'est plus des trucs autour qu'il eut fallu changer. J'en saurais (sans doute) plus vendredi soir ou samedi prochain !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)