Laguna II : le turbo lache avant l'embrayage ...
#27
<!--QuoteBegin-juchalus+29.03.2004 à 14:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juchalus @ 29.03.2004 à 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Zen ma caille. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Le monsieur te dit seulement qu'il serait pitètre pas si con que ça de faire chier renault au point qu'ils te reprennent la Lag.............. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A la limite qu'ils proposent un echange avec une autre, une bien nee, passqu'a voir le nombre qui roulent chaque jour (essentiellement en dCi, par contre 120 ou pas, je sais pas la repartition), il semble quand meme qu'il y ait des Laguna 2 avec moins de soucis que d'autres...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre


Messages dans ce sujet
Laguna II : le turbo lache avant l'embrayage ... - par Guest - 03-29-2004, 03:11 PM
Laguna II : le turbo lache avant l'embrayage ... - par Guest - 03-29-2004, 03:18 PM
Laguna II : le turbo lache avant l'embrayage ... - par Glouba - 03-29-2004, 03:22 PM

Atteindre :