04-11-2004, 10:13 PM
<!--QuoteBegin-tg92+11.04.2004 à 22:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 11.04.2004 à 22:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dams tu as fume quoi pour vouloir rouler en duke??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai fumé les boulettes sur les bords de mes pneus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
non en fait je rêve d'un supermot'.
Mais: que faire quand j'ai besoin de faire plus de 100 bornes??? Par exemple pour le GP de France (sauf cette année où je suis pas là <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> ) pour les grandes ballades... ?
Donc il me faut:
1- Deux motos, une moto pour rouler et un supermot'
2- Un gros supermot' qui soit capable d'avaler de la borne -> DUKE 950.
Par contre j'ai un doute sur les capacité d'un DUKE 950 en supermot'
Donc je me disais que sinon j'attends d'avoir asser de thunes pour me mpayer un supermot' reconditionné (type DRZ 450 comme Francky) et je garde le GEX ad vitam eternam pour le roulage occasionnel <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
En fait j'ai envie de délirer en meule et la mienne est un peu too much pour ça... Il faut déjà sacrément être bon pour délirer en GEX 750. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
J'ai fumé les boulettes sur les bords de mes pneus <!--emo&


non en fait je rêve d'un supermot'.
Mais: que faire quand j'ai besoin de faire plus de 100 bornes??? Par exemple pour le GP de France (sauf cette année où je suis pas là <!--emo&

Donc il me faut:
1- Deux motos, une moto pour rouler et un supermot'
2- Un gros supermot' qui soit capable d'avaler de la borne -> DUKE 950.
Par contre j'ai un doute sur les capacité d'un DUKE 950 en supermot'
Donc je me disais que sinon j'attends d'avoir asser de thunes pour me mpayer un supermot' reconditionné (type DRZ 450 comme Francky) et je garde le GEX ad vitam eternam pour le roulage occasionnel <!--emo&

En fait j'ai envie de délirer en meule et la mienne est un peu too much pour ça... Il faut déjà sacrément être bon pour délirer en GEX 750. <!--emo&

Coureur de terrasses...