05-12-2004, 07:21 PM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
CONTACT.....
Le 5.7 se réveille dans un martèlement sourd, la caisse se met à vibrer doucement, la position est sympa, couché au ras des paquerettes, je comprends ce que "high output" veut dire, l'échappement spécial d'origine porte bien son nom... le bruit est omniprésent!
Le temps de se détendre et nous voilà sur l'autoroute, on m'a vivement conseillé de ne pas ouvrir en grand en courbe, je comprends pourquoi, ça déménage velu!
La poussée est constante et la vitesse augmente "très très vite" dans un grondement assourdissant, à la moindre pression sur l'accélérateur, la Vette déjauge un soupçon et vous envoie un bon coup de pied aux fesses en oubliant tout ce qui roule, question sensations, c'est le grand bonheur....
L'auto est raide mais pas bout de bois pour autant, le freinage demande un certain effort, la pédale est un peu dure (mais bon j'ai pris l'habitude des grosses américaines plutôt moelleuses) mais efficace, les disques étant impeccables et les plaquettes nickel, le contraire eu été étonnant.
C'est un gros jouet qui fait vroom, vroom, un plaisir brut de décoffrage, si vous voulez écouter de la musique...Oubliez ça prestement!
J'en ressors ébouriffé et très heureux........

CONTACT.....
Le 5.7 se réveille dans un martèlement sourd, la caisse se met à vibrer doucement, la position est sympa, couché au ras des paquerettes, je comprends ce que "high output" veut dire, l'échappement spécial d'origine porte bien son nom... le bruit est omniprésent!
Le temps de se détendre et nous voilà sur l'autoroute, on m'a vivement conseillé de ne pas ouvrir en grand en courbe, je comprends pourquoi, ça déménage velu!
La poussée est constante et la vitesse augmente "très très vite" dans un grondement assourdissant, à la moindre pression sur l'accélérateur, la Vette déjauge un soupçon et vous envoie un bon coup de pied aux fesses en oubliant tout ce qui roule, question sensations, c'est le grand bonheur....
L'auto est raide mais pas bout de bois pour autant, le freinage demande un certain effort, la pédale est un peu dure (mais bon j'ai pris l'habitude des grosses américaines plutôt moelleuses) mais efficace, les disques étant impeccables et les plaquettes nickel, le contraire eu été étonnant.
C'est un gros jouet qui fait vroom, vroom, un plaisir brut de décoffrage, si vous voulez écouter de la musique...Oubliez ça prestement!
J'en ressors ébouriffé et très heureux........