04-22-2002, 01:32 PM
Moi je suis assez de l'avis de Pyros....
Pourtant j'en prend plein la gueule en V-MAX, mais l'avantage c'est que tu as un max de sensations, sans pour autant rouler a des vitesses suicidaires.
Ce que je recherche, c'est surtout des sensations plus que de la performances, sinon j'aurais pas pris un V-MAX, et je pense que les roadsters sont construites sur ce concept.
En fait un roadster doit avoir un minimum de carrenages, proches de l'esprit des naked bikes de manieres a sentir le vents et tout le reste![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
A contrario si la moto dispose d'une tete de fourche c'est plus un roadster....
Pourtant j'en prend plein la gueule en V-MAX, mais l'avantage c'est que tu as un max de sensations, sans pour autant rouler a des vitesses suicidaires.
Ce que je recherche, c'est surtout des sensations plus que de la performances, sinon j'aurais pas pris un V-MAX, et je pense que les roadsters sont construites sur ce concept.
En fait un roadster doit avoir un minimum de carrenages, proches de l'esprit des naked bikes de manieres a sentir le vents et tout le reste
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
A contrario si la moto dispose d'une tete de fourche c'est plus un roadster....