04-22-2002, 04:22 PM
Ca y est j'ai essayé une C3 (bon c'était la 1.4), hé bien c'est sympa à conduire, direction top, freinage efficace, confort plus que correct (il manque juste un peu de maintien latéral pour les sièges) la tenue de route semble conforme à ce que fait la marque en général, espace intérieur satisfaisant, coffre petit mais je m'en tape un peu.
Reste à voir la finition (dont les journaux parlent beaucoup) ??
Bref, vu que j'aime le look, ça fait pas mal de points positifs à mon gout !
Pour une C3 1.6 110cv Exclusive, ça fait 97.000 F + la peinture métal + les jantes alu et le commercial serait près à me reprendre ma Xsara année 2000 et 40.000 kms pour 90.000 F !!! (neuve 113.000 F)
Oups, là c'est super intéressant je trouve...
Seul hic, la C3 est dans une catégorie inférieure à la Xsara, risque de deception à la longue ? Déjà, je suis passé de la Xantia V6 à une Xsara VTS, ça fait un peu drole, à ce rytme je vais finir au volant d'une Twingo ??
Quelqu'un d'autre aurait essayé la C3 pour avoir un autre avis ??
FRED
Reste à voir la finition (dont les journaux parlent beaucoup) ??
Bref, vu que j'aime le look, ça fait pas mal de points positifs à mon gout !
Pour une C3 1.6 110cv Exclusive, ça fait 97.000 F + la peinture métal + les jantes alu et le commercial serait près à me reprendre ma Xsara année 2000 et 40.000 kms pour 90.000 F !!! (neuve 113.000 F)
Oups, là c'est super intéressant je trouve...
Seul hic, la C3 est dans une catégorie inférieure à la Xsara, risque de deception à la longue ? Déjà, je suis passé de la Xantia V6 à une Xsara VTS, ça fait un peu drole, à ce rytme je vais finir au volant d'une Twingo ??
Quelqu'un d'autre aurait essayé la C3 pour avoir un autre avis ??
FRED