05-28-2004, 09:37 PM
<!--QuoteBegin-Brun'out+28.05.2004 à 18:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 28.05.2004 à 18:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'amorto Arr est en fin de vie donc quitte à le changer autant en remettre un meilleur que l'orig qui n'est pas réputé tres bon pour l'arsouille et qui dispose de réglages limités <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Qui plus-est, je vais faire encore au moins 40000 bornes avec cette meule donc c'est pas gaché <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
L'huile, l'air et les joints se change aussi dans les amortos, c'est le ressort qui est mort???
Qui plus-est, je vais faire encore au moins 40000 bornes avec cette meule donc c'est pas gaché <!--emo&

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

L'huile, l'air et les joints se change aussi dans les amortos, c'est le ressort qui est mort???