05-28-2004, 09:48 PM
<!--QuoteBegin-Gaaaz+28.05.2004 à 21:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 28.05.2004 à 21:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
L'huile, l'air et les joints se change aussi dans les amortos, c'est le ressort qui est mort??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les amortos d'origine chez Triumph ne se reconditionne pas et comme je l'ai dit plus haut il est un peu faible même neuf.....trop typé confort.
Et vu le tarif de l'orig y'a pas beaucoup à mettre en plus pour avoir quelque chose qui correspondra plus à mon style de conduite <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

L'huile, l'air et les joints se change aussi dans les amortos, c'est le ressort qui est mort??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les amortos d'origine chez Triumph ne se reconditionne pas et comme je l'ai dit plus haut il est un peu faible même neuf.....trop typé confort.
Et vu le tarif de l'orig y'a pas beaucoup à mettre en plus pour avoir quelque chose qui correspondra plus à mon style de conduite <!--emo&
