05-29-2004, 10:51 AM
<!--QuoteBegin-Gaaaz+28.05.2004 à 20:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 28.05.2004 à 20:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+28.05.2004 à 18:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 28.05.2004 à 18:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'amorto Arr est en fin de vie donc quitte à le changer autant en remettre un meilleur que l'orig qui n'est pas réputé tres bon pour l'arsouille et qui dispose de réglages limités <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Qui plus-est, je vais faire encore au moins 40000 bornes avec cette meule donc c'est pas gaché <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
L'huile, l'air et les joints se change aussi dans les amortos, c'est le ressort qui est mort??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
nan, le showa d'origine est pas top, et encore, il est taré differemment sur le RS que sur le ST.....
la ca va encore a peu pres, je vais affiner mon reglage cet apres midi, ca pompe un poil du cul sur les grosses remises de gaz en sortie de courbe....
si tu as bien lu avant, je suis parfaitement satisfait de ma fourche maintenant qu'elle a été preparée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Qui plus-est, je vais faire encore au moins 40000 bornes avec cette meule donc c'est pas gaché <!--emo&

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
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L'huile, l'air et les joints se change aussi dans les amortos, c'est le ressort qui est mort??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
nan, le showa d'origine est pas top, et encore, il est taré differemment sur le RS que sur le ST.....
la ca va encore a peu pres, je vais affiner mon reglage cet apres midi, ca pompe un poil du cul sur les grosses remises de gaz en sortie de courbe....
si tu as bien lu avant, je suis parfaitement satisfait de ma fourche maintenant qu'elle a été preparée <!--emo&

Triumph 955i Sprint RS.