07-08-2004, 10:54 PM
<!--QuoteBegin-altus+08.07.2004 à 22:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (altus @ 08.07.2004 à 22:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc d'après toi, si le régulateur casse, alors la tension délivrée par la moto est forcément supérieure à 13.6 ? Pardon pour la question naïve <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> mais il ne peut pas casser pour délivrer une tension inférieure ?
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Comme son nom l'indique, le régulateur est là pour reguler la tension qui est fournie par l'alternateur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Pas assez de tension=alterno hs
Trop de tension= régul hs
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après inspection, le mécano de cardy m'a confirmé que le problème venait du régulateur. Je l'ai donc changé (180€). On va bien voir si le problème persiste <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suppose donc qu'il delivrait trop de jus.......ou que tu t'es fait...... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> mais il ne peut pas casser pour délivrer une tension inférieure ?<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Comme son nom l'indique, le régulateur est là pour reguler la tension qui est fournie par l'alternateur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Pas assez de tension=alterno hs
Trop de tension= régul hs
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après inspection, le mécano de cardy m'a confirmé que le problème venait du régulateur. Je l'ai donc changé (180€). On va bien voir si le problème persiste <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je suppose donc qu'il delivrait trop de jus.......ou que tu t'es fait...... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
