04-24-2002, 10:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est pas là pinpin???
Il négocie la reprise de sa chéchinque chécha?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'avais pas le portable à l'hotel hier soir .... donc un peu de retard pour rediger cet essais .....
Voiture éssayée Golf TDI 130
Pilote Dominique.a
Charge humaine du véhicule : 5 hommes avec estomac plein de couscous et de vin rosé .....
temperature extérieur 16°C
Bon , je vais essayer d'etre honnete ... .... coté perf moteur ca pousse fort ....tres fort ... 17/20
Coté finition , mention tres bien avec cependant une mise en place discutable du detecteur de pluie .... 16/20
Coté niveau sonore .... jusqu'a 120 km/h j'ai trouvé le véhicule silencieux
mais à partir de 140 KM/h le véhicule devient réellement bruyant , des bruits aérodynamiques et de roulement assez prononcés , le moteur s'écoute egalement avec un bourdonnement présent au dessus de 3000 tr/min ..... 11/20
Coté suspension , le véhicule dans cette finition sport plus accroche bien meme avec 5 personnes à bord , par contre les inégalités de la chaussée se ressentent enormément ce qui est peut etre logique dans cette version sport plus ......11/20
Mon collegue a été encore plus impréssionné que moi par ce TDI 130
qu'il qualifie de "petit bombe" .....
Bilan globalement positif
Véhicule à acheter avec option V1V2 ....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Alors kesk'on dit Pinpin ?
TDi ? TDI ?
TDI POWA !
Il négocie la reprise de sa chéchinque chécha?
Je n'avais pas le portable à l'hotel hier soir .... donc un peu de retard pour rediger cet essais .....
Voiture éssayée Golf TDI 130
Pilote Dominique.a
Charge humaine du véhicule : 5 hommes avec estomac plein de couscous et de vin rosé .....
temperature extérieur 16°C
Bon , je vais essayer d'etre honnete ... .... coté perf moteur ca pousse fort ....tres fort ... 17/20
Coté finition , mention tres bien avec cependant une mise en place discutable du detecteur de pluie .... 16/20
Coté niveau sonore .... jusqu'a 120 km/h j'ai trouvé le véhicule silencieux
mais à partir de 140 KM/h le véhicule devient réellement bruyant , des bruits aérodynamiques et de roulement assez prononcés , le moteur s'écoute egalement avec un bourdonnement présent au dessus de 3000 tr/min ..... 11/20
Coté suspension , le véhicule dans cette finition sport plus accroche bien meme avec 5 personnes à bord , par contre les inégalités de la chaussée se ressentent enormément ce qui est peut etre logique dans cette version sport plus ......11/20
Mon collegue a été encore plus impréssionné que moi par ce TDI 130
qu'il qualifie de "petit bombe" .....
Bilan globalement positif
Véhicule à acheter avec option V1V2 ....
Alors kesk'on dit Pinpin ?
TDi ? TDI ?
TDI POWA !
Choisir, c'est renoncer...