04-25-2002, 11:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ne les copient pas, il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis les américains ils n'ont pas que du mauvais au contraire, évidemment pour la plupart des francais qui n'ont jamais quitter leur trou et confronter une facon de penser différente de la leur c'est dur à comprendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, enfin la culture américaine, j'adhère pas ...
Leur vision de l'auto non plus, ca ne colle pas avec nos impératifs !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nos imperatifs sont principalement dû a une fiscalité lourde.
Moi, j'aime plutot la vision US de la voiture. Il y a d'ailleurs une très belle pub sur la Corvette dans le dernier "Automobile mag", celui avec Vincent en vedette.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pire c'est que en Suède la fiscalité est encore plus lourde qu'en France
mais il y a aussi une question de climat, l'hiver est rude ici -> les gros 4X4 se vendent bien...
Oui, enfin la culture américaine, j'adhère pas ...
Leur vision de l'auto non plus, ca ne colle pas avec nos impératifs !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nos imperatifs sont principalement dû a une fiscalité lourde.
Moi, j'aime plutot la vision US de la voiture. Il y a d'ailleurs une très belle pub sur la Corvette dans le dernier "Automobile mag", celui avec Vincent en vedette.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pire c'est que en Suède la fiscalité est encore plus lourde qu'en France
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)