04-26-2002, 10:11 AM
Sur toutes les perfs avantage 330ci SMG :
330ci / GTA
1000m DA : 27" / 27"5
0 à 100 : 6"5 / 6"
VMax : 251 / 248
80 à 120 en 5 : 6"3 / 9"3
Conso moyenne en conduite sport : 16 / 17,8
Au niveau comportement avantage Alfa
La 330 ci est critiquée pour deux choses : absence d'autobloquant, qui entraine en glisse le cirage de la roue intérieure et à cause de la boîte suite à l'augmentation du régime moteur un passage impromptu à la vitesse supérieure.
L'Alfa a quant à elle été réglée avec un arrière balladeur qui lui permet d'enrouler les virages en survirage. Ils disent avoir eu beaucoup de plaisir a son volant !
Ma conclusion :
Pas la peine de dépenser de l'argent avec la boite séquentielle sur la BMW !
Pour le reste difficile de départager les deux voitures il faudrait les essayer, sachant que pour 99,9 % des conducteurs ils auront une excellente traction et une excellente propulsion.
330ci / GTA
1000m DA : 27" / 27"5
0 à 100 : 6"5 / 6"
VMax : 251 / 248
80 à 120 en 5 : 6"3 / 9"3
Conso moyenne en conduite sport : 16 / 17,8
Au niveau comportement avantage Alfa
La 330 ci est critiquée pour deux choses : absence d'autobloquant, qui entraine en glisse le cirage de la roue intérieure et à cause de la boîte suite à l'augmentation du régime moteur un passage impromptu à la vitesse supérieure.
L'Alfa a quant à elle été réglée avec un arrière balladeur qui lui permet d'enrouler les virages en survirage. Ils disent avoir eu beaucoup de plaisir a son volant !
Ma conclusion :
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Pas la peine de dépenser de l'argent avec la boite séquentielle sur la BMW !
Pour le reste difficile de départager les deux voitures il faudrait les essayer, sachant que pour 99,9 % des conducteurs ils auront une excellente traction et une excellente propulsion.
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !